Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les costumes de scène et les déguisements de Nathalie
13 octobre 2015

"Casting" - les costumes sur scène.

Après une année scolaire de travail en chant et en théâtre, après de nombreuses répétitions : voici "Casting" sur scène. !

J'ai pris ces photos lors de la dernière répétition. car lors des représentations j'étais près des coulisses pour aider les jeunes à changer de tenue !Casting 1

Les provinciales se préparent et vont chanter "les soeurs jumelles" ...... Avec En première ligne : 2 vraies soeurs jumelles !!!!

Casting 2

Parisiens et provinciales s'affrontent pour décrocher les meilleurs roles sur "singing in the rain"

casting 3La marquise en bleu et avec des jupes longues roses ou prunes les courtisanes , en noir une figurante et on aperçoit le marquis de dos !

casting 4

Les paysanes portent des jupes marron et  un châle sur les épaules, les chemises blanches des courtisans ont juste été agrémentées avec des jabots et des poignets en dentelle

casting 5LA grande scène  du marquis et de la marquise !

casting 6

Et voilà, ce magnifique spectacle est déjà fini ! Les enfants nous ont donné deux très belles représentations !

Et croyez moi cela laisse un grand vide lorsque les spectacles sont finis et que les costumes sont retirés........

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les costumes de scène et les déguisements de Nathalie
Publicité
Les costumes de scène et les déguisements de Nathalie
  • Des robes de princesses et de fées pour mes filles lorsqu'elles étaient enfants, puis des robes pour des soirées déguisées , et un jour des costumes de scènes pour les classes CHAM du collège ...... Petit à petit je m'améliore !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité