Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les costumes de scène et les déguisements de Nathalie
12 octobre 2015

les préparatifs de " Casting "

Voici donc les costumes que j'ai réalisé pour "Casting"

tout d'abord les 12 robes de provinciales !

patron 1

robe à fleur

4 robes noires à fleurs, 4 roses pales et 4 roses foncées .....

3 robes

avec chacune une fleur en tissus !

fleur

Pour la marquise :

marquise bleue 1

marquise bleue 2

marquise bleue 3

marquise bleue 4Marquise et courtisane!

marquise bleue et courtisanePour le marquis

marquis bleu 3

 

 

marquis bleu 1

marquis bleu detail

marquis bleu2Ainsi que 7 jupes de paysannes marron et une jupe noire

les photos des costumes sur scène à suivre !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les costumes de scène et les déguisements de Nathalie
Publicité
Les costumes de scène et les déguisements de Nathalie
  • Des robes de princesses et de fées pour mes filles lorsqu'elles étaient enfants, puis des robes pour des soirées déguisées , et un jour des costumes de scènes pour les classes CHAM du collège ...... Petit à petit je m'améliore !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité